Face aux modes de vie actuels, à la fatigue ou à une mauvaise alimentation, le système hormonal se déséquilibre et des troubles surviennent : stress, trouble du sommeil, compulsions, sur poids…
La luxopuncture exerce une action en douceur sur les points réflexes du Corps, par un rayonnement infrarouge. Cette stimulation est douce indolore et sans risque. Les soins se déroulent à raison d'une séance de 30 minutes par semaine pendant laquelle une vingtaine de points sont stimulés.
La Cure LUXO® a pour objectif de relaxer en profondeur et durablement, en libérant les tensions, en améliorant le sommeil et l’humeur. Elle aide à améliorer le recul par rapport au quotidien ainsi que la capacité d’organisation et de concentration.
1 séance par semaine pendant 7 semaines puis 3 séances tous les 6 mois en entretien.
La cure LUXO® – séances, guide diététique LUXO® et suivi personnalisé – aide à modifier profondément et durablement le comportement face à l’alimentation, et à atteindre le poids de forme en revenant au rythme de 3 à 4 kilos par mois à un indice de masse corporelle autour de 23-24.
Les séances LUXO® ont pour objectif :
de diminuer les comportements compulsifs (grignotage, aliments sucrés ou gras…)
de recouvrer la satiété, de rétablir le transit et diminuer les rétentions.
Un bilan* et un objectif sont définis en début de cure qui s’étale sur plusieurs semaines ou mois, selon le poids à perdre. Une séance de 30 minutes par semaine en phase d’amincissement, puis 1 séance par mois pendant 1 à 2 ans en phase de stabilisation, où quelques règles simples aident à stabiliser le poids.
En fin de cure, la satisfaction est de 95,6%**.
* Bilan offert pour l'achat d'une cure **Étude 2007 TEREO INTERNATIONAL, société indépendante spécialisée dans la recherche clinique. Échantillon de 291 personnes, dont 93% de femmes.
La cure a pour objectif d’atténuer l’inconfort de la ménopause, de réduire la fréquence et l’intensité des bouffées de chaleur et d’améliorer le sommeil, l’humeur et la forme générale.
1 séance par semaine pendant 7 semaines puis 3 séances tous les 6 mois ou à la réapparition de l’inconfort.